mardi 6 janvier 2015

France : Quoi faire quand vous découvrez la pédocriminalité chez vous!

Je ne suis qu'un Don Quichotte.
Très important pour les victimes faites tournés, merci...

Bonjour à tous;
vu le merdier que nous mettent les trolls employés par l'Europe (HK Phoénix Alf Taner, Dany Boun, et tant d'autres), je propose à toutes les personnes qui ont un problème de pédocriminalité de participer à l'élaboration d'un dossier sur le pédocriminel, je suppose que je dois avoir un dossier sur lui, car toujours c'est de la récidive la pédocriminalité, de plus avec mes 8 années d'expérience dans le domaine je peux sans problème vous donner des solutions "presque (1)" légale juridiquement ou sous juris prudente; pour vous protéger des agissements du pédocriminel que votre enfant "côtoie (2)" attention je ne peux le faire qu'au début avant que vous alliez porter plainte et que la justice ne s'en "mêle pas (3)"...
Tout cela bien sur gratuitement...
(1) Presque : nous nous prévalons pas justicier donc tout est presque légal car sur certaines de mes actions nous pouvons avec le bon crescendo faire naître une jurice prudence...
(2) Côtoie : la famille, les amis...
(3) Mêle : des fois il vaut mieux faire quelques kilomètres pour pouvoir porter plainte, trouver un juge juste, des avocats par FM, une gendarmerie ou commissariat qui n'ont pas peur de leurs supérieurs.
J'en connais un très très bien (Christian Jambert R.Yonne R.Zandvoort), mais bon ils l'ont suicidé, oui je le sais ce n'est pas rassurant...
Stan Maillaud (mais il n'est plus gendarme mais rechercher par la justice des FM)...
Patrice Verdi, Dieu est son âme...
Ne vous inquiétez pas j'en connais d'autres, mais vous comprendrez que je ne peux les cités...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100004213938187

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire