mardi 13 janvier 2015

Australie : Propagande pédophilique acte II avec "Elastic Heart" de Sia.



Sia, née Sia Isabelle Kate Furler le 18 décembre 1975, est une auteure-compositrice interprète australienne. Elle débute au sein du groupe australien Crisp durant les années 1990 et mène ensuite une carrière solo. Sia a contribué à trois albums du groupe britannique Zero 7 et collabore également avec d'autres artistes. Elle est amie avec le groupe de rock Maroon 5 dont elle a co-écrit My Heart is Open.

Nous sommes en 2015, le délit d'incitation à la débauche d'enfant mineurs n'a toujours pas été abrogé mais cela n'empêche pas la chanteuse Sia qui s'était déjà fait remarqué avec son très malsain "Chandelier" de récidiver avec un nouveau clip mettant en scène Maddie Ziegler 12 ans et quasiment nue !


Mais tandis que dans le précédent Opus, la petite Maddie se déhanchait seule dans un appartement délabré, cette fois un pas a été franchi puisqu'un homme hirsute et crasseux (Shia Labeouf ) l'accompagne dans sa chorégraphie scabreuse centrée autour de l'attraction et de la répulsion entre ces 2 êtres.

Le clip les montre dansant et se séduisant tels 2 animaux sauvages Finalement, l'homme fini par conquérir le cœur de sa dulcinée pré-pubère et la prend dans ses bras pour la combler de grimaces et de papouilles.

Bien entendu, dés sa sortie ce clip pédophile a suscité une intense polémique qui a contraint la chanteuse et l'acteur Shia Labeouf de présenter publiquement leurs excuses tout en expliquant que le clip doit s'appréhender comme "une allégorie entre 2 états d'esprit".

Plusieurs journaux ont néanmoins pris la défense de la chanteuse et ont répliqué qu'il n'y a avait aucun caractère pédophile dans ce clip. Et comme d'habitude, il se trouvera toujours des gens assez naïfs pour croire la même chose.

Dans la série, " mine de rien j'incite les gens à accepter le point de vue des pédophiles", il ne nous manque que le passage à l'acte. Hélas, au rythme où vont les choses, cela ne saurait trop tarder.


Les paroles traduites en français
source : http://www.metrolyrics.com/elastic-heart-lyrics-sia.html


Cœur élastique}

Et un autre mord la poussière
Mais pourquoi ne puis-je pas conquérir l'amour?
J'ai peut-être pensé que nous n'étions qu'un
Je voulais faire cette guerre sans armes

Et je le voulais, je le voulais tellement
Mais il y avait tellement de drapeaux rouges
Maintenant, un autre mord la poussière
Et soyons clairs, je n'ai confiance en personne

Tu ne m'as pas brisée
Je me bats toujours pour la paix

Eh bien j'ai une peau épaisse et un cœur élastique
Mais ta lame, elle est peut-être trop affûtée
Je suis comme une bande de caoutchouc, jusqu'à ce que tu tires trop fort
Mais je peux claquer et je me rapproche

Mais tu ne me verras pas me briser en morceaux
Parce que j'ai un cœur élastique

J'ai un cœur élastique
Oui, j'ai un cœur élastique

Et je resterai debout toute la nuit
Soyons clairs, je ne fermerai pas mes yeux
Et je sais que je ne peux pas survivre
Je suis trop loin pour sauver ma vie

Et je la veux, je veux tellement ma vie
Je fais tout ce que je peux
Puis, un autre mord la poussière
C'est dur de perdre celle qu'on a choisie

Tu ne m'as pas brisée
Je me bats toujours pour la paix

Eh bien j'ai une peau épaisse et un cœur élastique
Mais ta lame, elle est peut-être trop affûtée
Je suis comme une bande de caoutchouc, jusqu'à ce que tu tires trop fort
Mais je peux claquer et je me rapproche
Mais tu ne me verras pas me briser en morceaux
Parce que j'ai un cœur élastique
x3

J'ai un cœur élastique.

{Traduction réalisée par ana2301}
Source : http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2015/01/propagande-pedophilique-acte-ii-avec.html#more

AVoir :
Australie : Propagande pédophilique en action avec "Chandelier" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire