mercredi 5 novembre 2014

France : Théorie du genre : Lors d'un spectacle dans une école d'enfants de 4/5 ans un travestie se met complètement nu.



Cette vidéo abjecte démontre quel est le projet des élites maçonniques de ce pays ! Si vos faites ça à la sortie d'une école c'est la case prison (quoique...), sur une scène de spectacle... c'est de l'Art ! Que fait la police ? La vidéo a été filmée en France à Bercy il y a quelques jours et je suis vraiment choqué de voir que ce spectacle de pervers soit donné devant des enfants de 4/5 ans ! Cette vidéo doit être partagée en très grand nombre car j'estime que tous les parents, cousin, frères, sœurs etc. doivent être averties de toute Urgence de ce fait très très grave, je compte donc sur votre soutien pour partager et prévenir votre entourage de ce danger que prépare l'Education Nationale Française pour nos touts petits.
DANGER !


Cela fait déjà quelques années que je vous en parle, le nouvel ordre mondial est en marche, puis je vous rappelle qu'ils ont enlevé le "P" à LGBT original "LGBTP" et le "P" était là pour "pédophile" faites des recherches...
La théorie du genre demandé par OMS et présent dans nos écoles, heureusement que ce n'est pas dans l'école de ma fille sinon je vais aller encore en prison...
Pourquoi les parents de cette école ne portent-ils pas plaints contre l'école et contre je suppose intermittent du spectacle, pour tout le code pénal en matière de justice, l'art ne donne pas tous les droits quoi que...
Putain du monde de merde, jusqu'où ils vont aller pour pierre berge et leurs pédocriminalités.

Et comment se fait-on qu'aucun parent n'est pas porté plainte contre l'école et contre l'auteur du délit? Serions-nous tous complices de notre passivité?
Donnez-moi des infos sur l'école et l'artiste que nous les rhabillons juridiquement.
MJP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire