jeudi 22 mai 2014

Monde: STARS QUI SERAIENT ILLUMINATI...


Connaissez-vous les Illuminati ? Cette société secrète née au XVIIIe siècle est à l’origine de bien des fantasmes. Elle fut même au cœur du livre de Dan Brown « Anges et Démons ». Désormais sur le Net, des conspirationnistes illuminés traquent les membres de cette secte qui tente de dominer le monde. Pour cela ils étudient avec soins tous les signes qui trahissent les membres de ce grand complot imaginaire. On vous révèle tout sur les plus grandes stars Illuminati…

Angélina Jolie



Angelina Jolie serait totalement frappée d'après une assistante. Manies étranges, obsessions à la limite du trash, la compagne de Brad Pitt serait à côté de la plaque.

Jay Z



C’est d’après de nombreux conspirationnistes, l’un des plus grands représentants des Illuminati. Lorsqu’il apparaît publiquement, il joint toujours ses mains pour créer une pyramide (cf.photo). Ce serait le symbole du nouvel « ordre mondial », placé sous le contrôle de Lucifer. D’après les rumeurs Jay Z aurait attiré Beyoncé après son échec de sa relation avec Aaliyah. Certains le soupçonnent même d’avoir orchestré la disparition de la chanteuse dans un accident d’avion après son refus de rejoindre le mouvement.  

Beyoncé


Elle se serait spécialisée dans les clips à messages subliminaux. Comme Jay Z, elle reproduit la pyramide (notamment au Super Bowl de janvier 2013) et surtout le chiffre 666. Pourquoi ? Pour mieux invoquer Satan et l’informer ainsi de leur progression dans leur quête de manipulation des masses.

Madonna


En 2012, pour le Super Bowl en 2012, Madonna porte une couronne à piques. Pour certains, nul doute qu’elle voulait proclamer son dévouement à Baphomet, idole démoniaque.

Lady Gaga


Certains conspirationnistes croient dur comme fer que Lady Gaga n’aurait jamais existé si elle n’avait pas reproduit dès le départ l’œil d’Horus. Très fréquemment, elle ferme ou cache un de ses yeux. L’œil d’Horus serait une façon de dire au démon : « Je suis là pour surveiller la Terre ».

Blue Ivy


Blue Ivy porterait un prénom satanique. En effet, certains internautes le prouvent  tout simplement en inversant les lettres de son prénom. Soit « Eulb Yvi », qui signifierait « la fille de Lucifer ».

Céline Dion


Quand elle chante, Céline Dion refait systématiquement la même « chorégraphie » : jambes écartées et main droite levée vers le ciel, recréant ainsi la fameuse pyramide surmontée d’un œil.

Miley Cyrus


C’est quand elle a commencé à tirer la langue non-stop que le buzz autour d’elle s’est créé. Nul doute que pour les initiés, il s’agit là d’un message codé : en tirant la langue, Miley Cyrus imite le baiser du serpent, soit le Mal.

Rihanna 


C’est sa chanson « Umbrella » et le clip qui l’accompagne qui a mis la puce à l’oreille des conspirationnistes. Si vous regardez bien, Rihanna passe de la jeune fille sage à la femme sensuelle, soit de la lumière aux ténèbres d’après eux. Dans un autre clip, « S&M », Rihanna tient un bloc-notes sur lequel on peut lire « Rihanna, the princess of Illuminatis ».  

Michelle Obama


Sur cette couverture du magazine « Vogue », Michelle Obama a choqué beaucoup de conspirationnistes qui ont assuré qu’ils voyaient là le signe que le clan Obama appartient aux Illuminati. Ce qui les a mis sur la voie ? Le salut cornu qu’elle effectue avec sa main gauche…

Shakira


On l’a très vite accusée d’être un agent infiltré des Illuminati avec sa chanson « Ojos Asi » en espagnol, dans lequel elle évoque le pouvoir qu’a un certain œil sur elle. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent une référence à l’œil d’Horus.

Christina Aguilera


Tout ce qui entoure son nouvel album est fortement influencé par l’ordre du jour des Illuminati, et le premier single Not Myself Tonight vient comme un bon d’initiation. Il contient de nombreux éléments vus dans d’autres vidéos, car certains observateurs ont estimé que Not Myself Tonight était un plagiat de Bad Romance de Lady Gaga. En réalité ce plagiat n’est, en fait, qu’une suite que Christina donne à une tendance imposée lorsqu’on veut percer dans ce milieu.

Personalités







Alors vous pensez qu'ils sont tous fan de rock ou bien?

AVoir :