mardi 28 janvier 2014

France : Castellane 04120. En ne disant rien j'ai vendue mes enfants aux pédocriminels.


Petit message pour les amis de Castellane 04120...

J'espère que vous allez tous pour le mieux.

D'abord je suis partie de Castellane car plus de travail pour moi, les forces du côté obscur sont vraiment terribles, je n’aurais pas dû me frotter au FM et surtout aux pédos...

Moi je n'y suis plus mes faites attention à vos enfants car les corporations s'en branlent de vos enfants, je ne citerais pas la plus grande qui préfère m'envoyer un violeur pédo quand ma femme est malade, plutôt que de le viré…

Ils ont menacé des collègues de les virer s'il ne pas garder la corporation au-dessus de tout, voilà comment se crée un réseau pédocriminel d’intouchables.

Je vous rappelle pour info que trois filles se sont fait violer et non pas une, par au moins deux des protagonistes, je sais vous vous en foutez mais c’est votre sœur, votre fille, l’enfant de l’un de vous, il y en a même une que ses parents voulaient porter plainte, au vu du résultat de la plainte que j’ai faite, ils ont préféré ne pas avoir honte du viol de leur fille, nous ne pouvons leur jeter la pierre…

Je vous rappelle aussi qu’un pédocriminel en activité et toujours en liberté, pour le reconnaître c’est si simple il est divorcé et garde sa fille dans le cadre de la loi de divorce, je l’ai signalé mais rien n’a fait, c’est un alcoolique qui vous dit qu’il a sa fille pour le WK et pour qu'elle ne soit pas seule il invite vos enfants, et ils les abusent dans la nuit, interroger vos enfants c’est dans un petit village à côté du mandaroum

Petit coucou aux Franc ma-con complice de leur mutisme ou de leur ignorance en leur corporation.
Au moins un est partie car j’étais sur le point de le confronter sur ces orgies enfantines, mais ne vous inquiétez pas de lui il est dans nos mires puis surtout lui n’est plus là…

À oui aussi Draguignan c’est toute ma vie d’anti-pédocriminalité les plus grandes injustices est plaidé au TIG de Draguignan… Et là nous ne pouvons rien faire que manifester notre dégoût pour ces juges pédophiles qui passent depuis des années, les plus grands ont fait leurs armes dans ce tribunal, où croyez-vous que ce passe leurs orgies ? He oui dans nos montagnes juste à vos côtés, je n’ai pas eu le temps de pouvoir placé des cams pour le prouver, mais si vous cherchez sur le web vous trouverez un « monastère » entretenue à neuf mais que personne n’a le droit d’y aller, facile non vous le connaissez tous pourtant, c’est vous qui m’avez donné l’adresse, bien sûr sans le savoir; et je ne parle pas du mandaroum là…

Le mandaroum ? Que dire qu’il n’a pas été découvert au fil du temps, rien normalement s'il ne vous faisait pas gagner de l’argent il y a bien longtemps qu’il serait démantelé pour viol et pédocriminalité, je m’avance pas sur cela puisqu'ils ont eu déjà beaucoup de plaintes sur eux, et comme rien n’a été fait et qu’il est toujours d’actualité, que dire de plus…

Le meilleur exemple que je puisse vous donner vous le savait mieux que moi avec les histoires que vous avez subies à l’AEP de l’ancien maire pédocriminel que vous n’avez toujours pas dénoncés, pourtant c’est bien vous les victimes, vous l’avez subi ce pédocriminel, et il donne son nom à des endroits du village… C’est le plus grand rassemblement de gendarme sans pouvoir ni lois mais je peux vous assurer que ce n’est pas la faute de certain qui ne peut que rechercher des noises qu’aux administrés innocents mais pas aux coupables pourquoi ?

Les « dit-l’heure », les pédos, les violeurs, les patrons qui ont tous les droits dans ce village, et pourtant il en serait si simple d’arrêter le massacre… J’ai même rencontré à la mairie de Castellane une femme qui demandait de l’aide pour sa fille victime de son père pédocriminel reconnu par la justice, « -Nous ne pouvons rien faire pour vous » lui ont répondu des abjectes…

La discothèque? Seuls les borgnes seront les rois au royaume des aveugles...

Les chauffeurs de bus qui drague vos enfants lors des déplacements...

J’en finirais par le doc… Comment il a pu adopter une des deux sœurs avec tout le ramdam qu’il a eu avec l’arche de rescu, alors que vous quelques familles de Castellane vous n’avez même plus l’espoir d’adopter un enfant…

Je suis désolé et peiné de n’avoir rien fait pour tous ces enfants victimes passés présent et future.
La pédocriminalité est un fléau qui se cache dans vos murs réveillez-vous avant qu’il en soit trop tard.

Ayez pitié de vos enfants, de mes enfants même si je ne suis plus là pour les en protéger…

Quoi que j’aie fait je l’ai fait pour les enfants et le referais, vous pouvez m’en tenir rigueur, mais je suis partie la tête haute de 30 ans de vôtre vie...

Merci à vous tous de vôtre amitié où de vôtre désamitié, je suis et resterais JP dans vos coeurs ou esprits et encore une foi je vous en remercie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire