dimanche 26 mai 2013

Des poupées d’enfants pour pédophiles vendues au Japon.


Le rapport au sexe des japonais étant très différent du notre, il ne faut pas toujours prendre trop au sérieux les curiosités nippones. Il n’empêche, si une procession à la gloire d’un pénis géant est indéniablement amusante, d’autres excentricités japonaises ont de quoi choquer.

Nous ne reviendrons pas aujourd’hui sur les jeux vidéo de simulation de viol, mais sur une poupée qui n’est pas à l’attention des enfants… mais des pédophiles.

C’est la société « Orient Doll » qui commercialise ces poupées gonflable d’enfants, sans apparemment chercher à cacher le fait qu’elles sont destinées à des pédophiles…

Question éminemment épineuse : doit-on se révolter de la commercialisation de tels « jouets » ou peut-on imaginer qu’ils évitent des passages à l’acte aux conséquences autrement plus dramatiques ?




Source : Par Sylviane Depere 
Le 17 décembre 2012
Dans Buzz, Buzz / people

Pétition :
NON AUX POUPEES GONFLABLES DASPECT ENFANTINE.
Pourquoi c'est important

L'image d'un (e) enfant ne doit jamais être associée à la sexualité adulte. Protégeons nos enfants de toute forme de fantasme malsain. Signez et faîtes signer cette pétition car des poupées gonflables représentant des enfants sont actuellement en vente. Elles n'empêcheront pas les pédophiles de s'en prendre aux enfants; ces poupées sont monstrueuses. Stoppez ce business écœurant.
Merci
NON AUX POUPEES GONFLABLES DASPECT ENFANTINE.

AVoir :
Jeux vidéo de simulation de viol.
Lolicon, attention whores, Toddlerkon, Bebïkon, quesque c'est?
Code pénal : Art. 227-23 Le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d'enregistrer ou de transmettre l'image ou la représentation d'un mineur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende.
Les chanteurs de l'obscur : Gwere.I.A A.Maoloni.
Sites, Blogs, Pages Pro Pédophile.