mercredi 27 février 2013

Mariage pour tous, nous allons être dans la merde.


Mariage pour tous, nous allons être dans la merde.
Soit dans le temps nous vivrons esclaves des femmes soit nous courrons à la fin de l’humanité.
Je suis un homme, je ne suis pas homophobe, conçoit l’homosexualité tout en me posant quelques questions…
Quand j’étais jeune (15 ans) je fréquentais le monde de la nuit et du spectacle, je faisais du spectacle avec une troupe d’homosexuel de Nîmes, de mon plus loin souvenir la majorité des personnes qui voulait me pénétré était des hommes de 40 ans, de mon évolution dans les discothèques sur Paris et régions (Le Boy, Chez Aldo, Cléopatra, Le New Raïl, Chez Régine, etc…) c’était des hommes très mur qui me courtiser en me promettant monde et merveille au final… Aujourd’hui je fréquente une discothèque tenue par un homosexuel qui cours après les jeunes de 16 ans, et oui vous n’avez pas besoin d’être majeur pour aller en boite de nuit allez comprendre la loi, je ne suis pas sûr que les parents serait d’accord pour que leurs enfants ai des relations sexuelles avec un homme de 60 ans.

Que deviens un homosexuel quand il vieillît ?
Aton déjà vue des couples homos ayant là 60 aines ?
Quel est la force de persuasion d’un home de 60 ans envers un garçon de 15 ans ?

Toutes les lois sont à la base juste, c’est leurs dérives qui sont dangereuses.

Quelques petites annonces :
J’aime ma sœur depuis que nous sommes tout petits, merci pour nous.
Je vie de passion et d’amour avec mon animal de compagnie, vive le mariage pour tous.
C’est mon père qui va être content, depuis qu’il abuse de moi sans que l’on soit marié.
Il ne reste plus qu’aux religions d’être d’accord.
Tiens nous devrions allez voir sur le site de NAMBLA ce qu’ils en pensent…
Pédophile  cherche partenaire à marié pour adoptions.

AVoir:
France : Les mariages forcés concernant les mineurs.
France : Le flip front de liberation des pédophiles.
France : FLIP II à la charge!
France : Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres...
France : Mariage pour tous, nous allons être dans la merde.
France : Venez tous à Paris dimanche 26 mai. (Manif pour tous).
France : Coup de gueule d'Olivier Marchal sur la pédophilie et le mariage pour tous.
France : Pierre Berge : Etre contre le mariage gay c'est être homophobe et antisémite.
Iran : L'Iran veut abaisser l'âge du mariage de 13 à 9 ans.
Angletaire : Mariages jeunes filles de 12 ans, fondés sur la charia.
Arabie saoudite : Une fatwa autorise le mariage des fillettes de dix ans.
Palestine : Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza.
Maroc : Analyse des hadîths relatifs au mariage du Prophète avec Aïcha.
USA : Adopté et violé, six années en enfer.
Signaler un site ou un lien pédophile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire