mercredi 26 décembre 2012

Le Blog dans le Blog


Voilà cela fait un an que j'ai ouvert le Blog "http://pedocriminel.blogspot.fr", cela a changé quoi? Rien! A part moi et ma vie...Je n'avais jamais imaginé l'énormité du combat, la noirceur rougissant d'un enfant perdue...
De l’inceste aux Snuff Moves, la décadence la plus perverses des sphères du grand pouvoir, mon fait ouvrir les yeux sur ce monde auquel j'appartiens, devrais-je détourné les yeux, en sachant qu'en regardant à droite c'est comme à gauche, à qui doit-on en parlé?
Je suis déçu du temps qui passe sans que rien n'avance, le pouvoir de cette caste dépasse même notre subconscience, au-delà de leur propre personne ils protègent une Légion. Tel un virus nous sommes tous menacer de cette perversité, autour de nous des victimes qui cache leurs malheurs aux détriments de leurs pervers s'affichant tel des saints "venez là mes petits-enfants"...

Victimes vous n'êtes pas les coupables!

Donnez-nous le pouvoir de les confondre du passé à notre présent...
Tout acte, procès, pièce judiciaire reste une valeur sure pour nos lecteurs.
Inondons le web, la vérité en ressortira.
Les pédos d'hier le reste aujourd’hui...
Leurs impunités les confortent dans leurs actes et les mènent dans les degrés hiérarchique du gore.

Nous avons commencé une base de données de tout nom qui était impliqué dans des affaires de pédophilies.
VDO, photos, actes judiciaire, CV etc...
Un site des pédophiles morts et vivants vas en ressortir (bien sur héberger dans un pays légal à cette démarche)…

 207606 pages vues - 230 messages, dernière publication le 23 déc. 2012

Bientôt changement de comportement…
JP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire