mercredi 12 décembre 2012

Pays-Bas : Joris Demmink pédophilie?

Le ministre de la Justice hollandais, Joris Demmink, est accusé de pédophilie...


WASHINGTON - Un haut fonctionnaire néerlandais, qui prend sa retraite cette semaine, est honoré pour son travail. Mais les défenseurs des droits de l'homme disent Néerlandais ministère de la Justice Secrétaire général Joris Demmink ne méritent des éloges, il mérite la prison.

Demmink est accusé d'avoir violé deux jeunes garçons, aujourd'hui les hommes, lors d'une visite en Turquie en 1990. L'un d'eux a récemment partagé son histoire sur la colline du Capitole.



Témoignage émotionnelle

Tout comme une salle d'audience, les témoins à une séance d'information le 4 octobre à Helsinki Commission ont présenté leurs témoignages à un public Capitol Hill. Mais Demmink, l'homme qu'ils ont accusé, n'a pas encore à subir son procès.

«J'avais peur de dire non, et j'étais très jeune et très innocente", une victime a témoigné, décrivant les cicatrices émotionnelles de l'enfance.

Son identité est protégée, car il a à peine survécu à une tentative d'assassinat. Cette attaque a suivi ses allégations contre ce qui a été appelé «l'élite néerlandaise possible."

À 14 ans, il a quitté sa famille en Turquie pour trouver du travail en Europe. Au lieu d'un travail, il a trouvé ennuis et a été soumis à un chantage en travaillant dans un bordel d'Amsterdam. C'est là qu'il dit avoir rencontré Demmink.

"La deuxième fois, nous avons rencontré, il voulait que j'aille avec lui à son domicile à Den Haag,« l'homme a témoigné.

Il a affirmé avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec Demmink, qui dirige actuellement le Ministère néerlandais et de la sécurité et de la justice. C'est une position avocat de la victime, Adèle Van der Plas, a déclaré l'empêche d'être poursuivis en justice.

«Nous pouvons avoir des lois de Nice dans les Pays-Bas, mais quoi et quand élevées élite enfants des abus et ils ne sont pas poursuivis, pourquoi avez-vous vos lois?" Van der Plas contestée.

Le gouvernement néerlandais a reconnu plusieurs plaintes contre Demmink, tant aux Pays-Bas et la Turquie, qui remonte aux années 1990.

C'est officiel trouver: «Le résultat de ces enquêtes a toujours été que les rumeurs et les allégations sont totalement infondées."

Schreinemachers HP, un représentant de l'ambassade néerlandaise, a assisté à l'audience du Congrès et a critiqué les conclusions du panel.

"Les Pays-Bas prend la lutte contre le trafic sexuel impliquant des enfants très au sérieux", at-il dit.

Président de la Commission: «Talk is Cheap"
   
Rep Chris Smith, RN.J., président de la commission et une militante de premier plan pour les droits de l'homme, considère que le discours ne peut être soutenu par l'action.

"Si tous ces éléments de preuve ne suggère pas que des crimes ont commis, je serais choqué, franchement", at-il dit.

Nouvelles de l'affaire se répand à travers le Web avec des sites comme ArrestDemmink.com. Ses créateurs veulent arrêter les Pays-Bas de lui rendre hommage quand il prend sa retraite plus tôt cette semaine.

Pendant ce temps, Van der Plas continue d'appeler à la justice contre Demmink et se demande bien à quelle hauteur le cas échéant aller.

"Je pense que plus de gens - il se pourrait que plus de gens sont peut-être impliqués", at-elle dit.

Quant à son client, la survivante du trafic, il ne fait qu'une seule demande en outre à la justice.

"S'il vous plaît aider à protéger mon identité parce que j'ai toujours peur pour ma vie», at-il dit.
Source : http://www.cbn.com/cbnnews/world/2012/October/Top-Dutch-Official-Facing-Child-Rape-Allegations/


La plainte est prévu à l'article 11: "Le garçon qui K. parle, appelé Mustafa Y. Il a parlé à plusieurs reprises avec Burhan Kazmali. Son histoire confirme l'histoire du policier K. Il a indiqué que, pendant la période que l'événement décrit a eu lieu, 12-13 ans. Il était en effet à l'époque par des agents de sécurité s'est approché et décrit qu'il n'avait aucune chance de refuser leur demande. "

Pendant ce temps, j'ai reçu une traduction de l'article turque a publié à ce sujet Kazmali Burhan. Dans la plainte, il n'est qu'un extrait. Le texte est assez long, alors j'ai regardé quelques illustrations. Ceux-ci sont séparés de la publication originale. Voici l'histoire de Mustafa:

Nom Mustafa Y. né le 06/09/1982, et est actuellement marié et père d'un enfant gagne sa vie en travaillant dans une entreprise de près de Bolu ...

Mustafa Y., qui après sa naissance à l'âge de 3 à Istanbul et a déménagé avec sa famille à gagner sa vie a donné, a sa vie après le divorce de ses parents, encore passé avec les anciens de sa famille. Après beaucoup de difficultés, il avait terminé l'école primaire, il a reçu une formation plus suivie ..... Bien qu'il ait, soi-disant pour apprendre le métier, depuis quelques années sur le secteur industriel à un électricien auto "a travaillé, il n'a pas été en mesure de réaliser dans cette profession. Puis il est mis sous pression par sa famille par les mots «ou vous ramener à la maison de l'argent ou que vous ne vous rien de plus à venir», dont il a été obligé de la période la plus dangereuse et la peur de sa jeunesse sous les ponts d'Istanbul, l' murs de Topkapi ou Sulukule près à dépenser autant que sa dixième année comme un enfant "rue ou enfant de la rue de travail a été identifié.

Déjà à cet âge, il a commencé son activité comme la fraude, le vol, messenstekerij, pénétrations homosexuels .... Nous Mustafa Y. que la vie dans la rue vu que son destin, ne peut détecter à l'aide et le soutien des agents de police de 12 ans, il ya 15 ans étaient en fonction au moment où j'ai travaillé et retired'm disparu ...

Dans ce rapport, nous avons fait peu à peu, que ce soit à Istanbul, Izmit et de Bolu, avec Mustafa Y. de parler, d'obtenir des informations sur un certain nombre de choses du passé, le chiffre le plus petit détail, et sur l'ordre du jour, ne devait pas être aussi facile qu'il semblait .... Cependant, je veux que les choses qu'il vous a dit, notre valeur lecteurs, comme des pièces.



Rue d'Istanbul

Mustafa Y. commence son histoire avec les mots "Si Allah un homme ne veut pas rire, ne le laissez pas rire ..."
"Je voulais étudier, d'abord pour moi-même, pour ma famille et pour mon pays ... Mais un membre utile dans mon enfance, ma famille m'a giflé tous les premiers ... À un jeune âge, le divorce de mon père et de la mère, le fait que je puis pour un temps à la famille en vertu roof've m'a amené à mon 8ème année sur le repaire de la rue, sont ont été la raison pour laquelle j'avais abandonné tout espoir ... Je voyais dans ma vie quotidienne avec des petits boulots comme la vente de mouchoirs, cireurs de chaussures, laver les voitures dans les parkings et tout ce que vous pouvez penser ..



Scène de rue à Sulukule, Istanbul

Tout comme aujourd'hui, à Istanbul il ya 12 ans, il ya 15 ans, pas une ville sûre ... Parce que je pas de maison où j'étais et n'avait pas de place où je pouvais dormir, il était difficile de vivre sur les murs de Topkapi et même chambre individuelle où quelques-uns de mes frères dans le quartier de Sulukule avaient trouvé refuge. Pendant des mois, je me lave, je n'avais aucune possibilité de les pantalons et les vêtements que je portais changer, je suis allé au lit et je me suis levé avec lui ... Des mouchoirs balances et la vente je ne pouvais pas ma vie. Les frères avec qui j'étais dans la maison m'a envoyé dans une certaine direction avec des déclarations comme: «Allez voler, alors vous pouvez faire beaucoup d'argent" ... Et si j'avais peur qu'ils me élever en disant: «Vous êtes encore jeune. Si vous vous faites prendre, personne ne peut vous jeter en prison. " Et ... qu'est-ce qu'ils ont dit est vrai ... ce que j'ai gagné pour rester en vie, de garder la jambe.

Canapé à Sulukule, Istanbul

Parce que j'étais si jeune, il n'y avait personne qui m'a donné un travail décent. Les employeurs voulaient se rapprocher de moi. Près de Topkapi j'avais un surnom. Les enfants de la rue et quelques artisans m'ont connu par ce surnom, mais je ne citerai pas. Pendant ce temps, quand j'avais environ 12-13 ans, j'ai trouvé un emploi dans un Atari-salon, une sorte de jeu de société. Cette affaire semble être régulièrement volé et ils m'ont voulu là aussi un gardien viendrait travailler. Et parce que je n'avais pas d'endroit où dormir, j'ai tout de suite accepté. Je voulais être débarrassé de la rue. Les responsables de la sécurité m'a demandé toutes les questions d'intérêt commun avec auteur inconnu dans les patins, ils voulaient l'entreprise avec près agresseur inconnu. A l'exception de quelques incidents, je n'ai jamais eu de démêlés avec la police. Mais les frères me connaissait. Ils m'ont donné une couple de fois à une sorte de refuge envoyé, mais c'est encore une autre misère.


Les enfants à Istanbul

Après avoir pris le travail comme veilleur de nuit est mon corps, peut-être après 5-6 mois familiariser avec de l'eau et des vêtements propres .... Le cadre du Salon Atari était destinée pour le patron. En plus de son bureau était un lieu d'une toilette et d'une douche où l'on pouvait. La nuit, lorsque tout le monde fut parti, j'ai pris un bain .. Mon patron avait acheté mes premiers vêtements de charité pour m'aider, mais plus tard, j'ai versé mes vêtements sur une corde à linge, où ils ont été lavés après avoir été mis à sécher soit que j'ai payé de l'argent pour les acheter. Le travail en tant que garde au Salon Atari j'ai aimé. Cet endroit était près de Aksaray. De temps en temps je me suis rendu à mon frère et à Sulukule sur les murs de Topkapi vécu et mon amitié avec eux est resté ...


Scène de rue à Sulukule

Le jour où je ne me souviens pas exactement, mais je crois que c'était un mercredi, il serait également un jeudi peut-être que j'étais dans les murs de la ville, avec quelques-uns de mes amis dans la rue. Pendant la journée, je traînais avec eux, je n'ai pas pu les perdre. Lorsque nous avons accroché comme la rue parce que même si les enchevêtrements ensemble, nous étions bons amis. Parce que j'étais si jeune et peur dans la rue j'ai besoin d'eux, même si elles étaient mauvaises.


Les enfants à Istanbul

Un des frères qui vivaient dans cette maison, j'étais en prison, et a dû me demander de l'argent et j'ai été tout ce que je lui avait donné. Ce jour-là l'un des autres frères qui vivaient dans cette maison me dit: «Mustafa, il ya du travail. A quelques serviteurs de sécurité nous ont marchez pleurnicherie, ils semblent avoir un problème, si nous les aider, ils vont aussi nous aider, ils nous laissent passer certaines choses et de fermer les yeux. Nous voulons que vous ce qu'il faut. " Si je ne le ferais pas, je serais à un moment donné pourrait également perdre mon travail et de ne plus pouvoir marcher tranquillement dans les rues, at-il dit, il ya moins. Il a dit qu'il avait les détails du travail que je devrait également ne sais pas lequel je prendrais ...

Vers midi, il s'est passé bien comme il l'avait dit. Deux frères qui je ne connaissais pas et que je n'avais pas vu auparavant (que j'ai appris plus tard qu'ils étaient des officiers de sécurité) ont venu me chercher. Juste après la gare routière de Topkapi sont à certains endroits un peu partie arrière près, comme les cafés et les restaurants. Il y avait également des boutiques qui vendent des vêtements pas cher et vieux meubles. Ils m'ont donné qui le premier fit un café. Nous avons bu du thé, ils ont commandé à manger, des vêtements et ils ont donc acheté, j'ai aimé mais je m'y attendais quelque chose reviendrait. Ils m'ont parlé de mon frère dans la maison sur le mur où j'ai vécu, et ils m'ont dit que j'ai une relation avec lui. J'ai d'abord refusé, mais j'ai pensé que le frère pourrait avoir quelque chose contre eux aurait dit à l'époque et j'ai dit oui, j'ai vu quelques petites choses, dis-je. Elle dit alors: «Nous sommes derrière vous, nous nous lèverons pour vous. Nous allons servir de médiateur afin que vous serez en mesure d'obtenir un meilleur emploi. Mais nous vous allez à un endroit, nous permet de vous familiariser avec quelqu'un qui va s'occuper de vous. (Out of honte, je n'entrerai pas dans ce qu'on m'a dit quand)

Je n'avais aucune chance de refuser. J'étais venu pour faire condamner. Je sais très bien ce qui pourrait m'arriver si je l'aurais dit non. Ils me chercher tous les jours et j'ai peut-être je n'ai pas commis de crimes, à mon glissement chaussures, c'était moi parce que très souvent le cas. Dans le café de Topkapı nous ne restons pas longtemps, mes vêtements sont achetés, ils m'ont donné mon costume ancien de jeter à la poubelle et il y avait un morceau de ma coupe de cheveux. J'ai lavé et quand j'ai regardé dans le miroir, je me retourne pas reconnu.

Pour la première fois je me suis trouvé bien, je me suis aimé. Ils m'ont donné la voiture dans laquelle ils m'avaient pris près d'un hôtel hors tension et ils se sont également débarqué. L'un des frères (a) la sécurité est restée avec moi à l'extérieur de l'hôtel tandis que l'autre frère est entré dans l'hôtel. Après nous avions attendu une heure, nous sommes entrés dans l'hôtel. Je sais que cet hôtel est encore aujourd'hui un hôtel très réputé. Ensuite, nous avons une heure dans le hall de l'hôtel d'attente. Je n'avais pas peur mais je savais qu'il y avait quelque chose allait se passer et j'étais curieux de voir ce qui arriverait. Alors que nous étions dans le hall, quelqu'un est venu vers nous et parlaient une langue étrangère, il s'est entretenu avec l'un des frères et je viens d'entendre. Ensuite, ils m'ont dit que je pouvais être un couple de nuits dans cet hôtel et je reviendrais que je pourrais manger et boire gratuitement autant que je voulais. Au cours de mes 12 années de vie, je suis pour la première fois comme un hôtel de luxe, j'ai mangé des plats de ma vie que je n'avais pas mangé et j'ai commencé à me dire: «Je crois que mon destin est en mutation , il ya de bonnes choses à se produire. "


Le hall d'entrée Hôtel Akgün



C'est peut-être un vendredi quand j'ai installé dans la chambre. J'ai regardé la télévision pendant un certain temps et, plus tard, j'ai rencontré la personne qu'ils voulaient me faire connaissance et de me faire dans sa chambre. Je ne suis pas si sûr, mais les chambres étaient à côté de l'autre ou avec quelques pièces entre les deux, mais il était sur le même étage.




Chambre à l'hôtel Akgün

J'ai été confronté à quelqu'un qui avait le même âge que mon père. Quelqu'un avec une grande stature et encombrant, je ne comprenais pas ce qui s'était dit, mais il y avait des boissons et des fruits sur la table. Il a demandé à un certain nombre de choses et je signe avec mes mains pour qu'il soit clair que je n'avais pas compris. Il éclata de rire. Il ne cessait de me regardait, il ne regarde pas la télévision et il n'a pas détacher ses yeux de moi. Comme il m'a regardé il a caressé son corps. Il était une personne bien habillée, il a essayé avec sa posture et son comportement pour moi quelque chose de clair. Il n'était pas clair pour moi si il le ferait avec moi ou que je devais faire avec lui. Un de mes amis a jamais eu quoi que ce soit avec un homme de cet âge, ils étaient amants, mais mon ami a fait avec cet homme. J'ai dû ensuite réfléchir.

Quelque temps plus tard, le retour anglophone frère dans la pièce. Compris plus tard qu'il était un gardien de sécurité. Il a fait quelque chose pour lui et discuté plus tard, il m'a dit: "cette personne est très riche et nous le protéger quand il s'agit de la Turquie, nous le servons. Il vous aime, il a dit qu'il passait son temps à la Turquie, et aussi à chaque suite lui rendre visite avec moi et que vous voulez être et qu'il donnera même de l'argent. A cette époque, j'avais déjà compris sa signification. Après que l'agent avait quitté il ya un certain nombre de choses se sont passées. En effet, nous sommes ensemble dans le lit tôt et il l'embrassa et me caressait sans cesse. Je détestais cet homme, mais je n'avais pas le choix ... Après cette communauté avait duré un certain temps, il m'a trompée. J'ai le double de celle des rapports tels nuit avec cette personne. Après un certain temps je suis allé dans ma chambre et il m'avait donné beaucoup d'argent, il avait donné des Marches. "

Le lendemain, j'étais aux alentours de midi à l'hôtel de suite, mais on m'a demandé de ne pas aller loin. Avec l'idée que l'argent qu'il pouvait encore me reprendre, je suis allé au salon où je me suis rendu Atari et at-il bien caché à l'endroit où je vivais. Puis je suis retourné à l'hôtel le lendemain, rien ne s'est passé, me dit plus tard avec une autre voiture de près d'Izmir irait et que j'aurais besoin et je les ai accompagnés.


Vue sur Bodrum

Sur le chemin, il ne parlait pas beaucoup, il a juste dit des choses contre ceux qui l'assuré, maintenant et puis il m'a regardé et a fermé les yeux sur moi. Nous étions allés à Bodrum. C'était la première fois de ma vie, je suis en dehors d'Istanbul. On m'a souvent fait remarquer que j'ai le nom et l'identité de la personne avec personne à qui parler. Je me suis dit, pourquoi devrais-je en parler, je demande à Allah pour ma damnation. Nous sommes allés à un endroit près du centre de Bodrum été. Contre moi on m'a dit que j'avais quelques jours dans cet hôtel se poursuivrait et que ma relation avec cette personne continuerait. Avant d'aller à l'hôtel, nous avons dîné dans un endroit qui ressemblait à une maison d'été, nous étions là avec quatre personnes. Trois étaient des étrangers et avait Turk. Ils avaient pris mon identité, ils ont dû penser que je pourrais autrement ruissellement, mais de toute façon je n'avais pas eu l'occasion d'aller quelque part où aller. Mais moi ce qui se passerait, si il ya des choses mauvaises qui se serait passé, j'avais eu une gendarmerie en ordre reçu, mais il n'y a rien ongeregelds qui s'est passé.

Vie Entrée Hôtel Magic, Bodrum

Puis ils m'ont emmené à l'hôtel où nous étions, il fallait y aller avec un escalier. A l'entrée de l'hôtel était une discussion entre les deux, je crois que le personnel de l'hôtel étaient, et ceux qui étaient avec moi. Je ne savais pas ce qui se passait, mais le personnel de l'hôtel j'ai pu comprendre, parce qu'ils parlaient le turc. J'ai appris que la personne que je maintenant avoir appris qu'il avait été appelé JD et aux Pays-Bas était une personne importante, à l'entrée des officiers qui étaient avec lui, à l'hôtel une fausse identité et qu'il avait donné une identité pour le compte de quelqu'un d'autre dans cet hôtel à nouveau.

Hôtel Magic Life, Bodrum

Dans le cadre de cette personne, de la gendarmerie informés, mais ils avaient ma situation ou quelqu'un vous a dit et le personnel de l'hôtel a dit: "Sors d'ici, vous êtes un fl ..." Vous êtes ici avec ces hommes? Va-t'en ou nous appelons la gendarmerie. J'ai eu peur, mais il n'y avait rien que je pouvais faire. Parce qu'ils discutaient entre eux: je voulais être là, mais je n'avais pas d'argent et j'ai eu peur que pas vraiment. Alors que la personne avec qui j'étais, et ceux qui étaient avec lui se quereller était la gendarmerie sont arrivés et agent de sécurité qui y turc dit: «Allons, allons, mon fils, avant d'aller ici tout à fait un imbécile», et il me tient par la main emballés et nous sommes partis. Avec l'agent de sécurité nous avons d'abord allés à Bodrum, puis en bus à Istanbul retourné. ..

Sur le chemin de Bodrum JD m'a fait une quantité donnée de Marken. Le frère qui était avec moi, a dit: «Que ce soit la dernière fois. Mettez quelque chose certainement pas maintenant. Ces gens nous utilisent pour leurs propres désirs immoraux. Je le ferai pour toi un bon travail et il vous le pouvez dans les travaux futurs. "

Cet agent de sécurité frère j'ai commencé à travailler dans une boucherie à Aksaray. Il a pour moi un endroit décent trouvé où je pourrais vivre. J'ai vécu avec deux frères qui ont étudié à l'université. Puisse Allah lui être reconnaissant, il a compassion de moi et il m'a pris en charge. Mais je suis avec cette vie de la mine pendant un certain temps par la suite poursuivi. Parce que je ne pouvais pas venir immédiatement ma vie dans la rue, mais au moins je n'ai pas commis de vols et de vols de plus et je n'étais pas accro à la drogue. Mes amis étaient la rue et j'étais l'un d'entre eux. Maintenant, je suis marié, j'ai un enfant. Je n'ai pas de sécurité sociale ou quoi que ce soit, mais je vis ma vie. J'ai mis un trait sur mon passé et je ne pense même pas à ces événements. La personne que vous m'avez montré une photo, j'ai vécu une aventure ...

Il ya des activités que je à Istanbul ou Edirne pouvaient gagner beaucoup d'argent, mais les choses que j'ai faites dans le passé, les gens ici se méfient de moi et me tenir à l'écart. Si les gens dans l'avenir à mon enfant dirais regard, est si votre père, et ils disent cela et il a fait tout cela, alors je dois finir ma vie. J'ai un ami à Gaziantep et m'a donc invité à y venir. C'est là que je travaille avec ma femme sera en mesure de travailler et de beaucoup d'argent va gagner. Par conséquent, je pense que l'idée d'aller après le Nouvel An à s'y installer. Dans le passé, j'ai dans les conditions où, intentionnellement ou non des erreurs et des erreurs commises. Mais j'ai appris du passé. Pendant longtemps, je vis une vie honorable et décente. «C'est tout ce que j'ai à dire», at-il dit.

Dans la plainte est finalement:

Le 10 Janvier 2008 par Mustafa Y. Kazmali entretien diminué a été enregistré sur bande vidéo. En résumé précise Y. Dans cet entretien avec Kazmali que la police l'avait menacé à la fois au cas où il ne ferait pas ce qu'ils lui ont demandé. Coopérer seraient récompensés. Il reconnaît la photo de J. Lui Demmink par Kazmali est maintenu et confirme avec cet homme à 12 ans d'avoir eu une relation sexuelle. Il ajoute lorsqu'ils ont peur d'avoir été localisé par l'événement ne se sentent plus vraiment humain, mais vu comme quelque chose de se sentir en couches.

AVoir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire