samedi 3 novembre 2012

Cineyrgie.nl Bas les masques!

"Notre Cause est Noble, pas la vôtre!" une phrase magique qui à ouverts quelques esprit encore libre...
Mais amis nous venons de gagner une bataille, marquons de ce jour d'un nom L'affaire "AMANCEY".
Gravons leurs noms sur nos pages que les enfants du futur sachent qui ils étaient, et à qui il faudra faire attention pendant des générations à leurs NOMS...
Notre combat contre l'obscur est en marche les amis nous avons besoin de vous! 
Stan ou est tu?
Janett Jeremy pardonner nous d'avoir douté de nous!
Nous arrivons!

Depuis Amancey qui nous a était constructif, nous nous posions beaucoup de questions sur la réels démarche de cineyrgie.nl et en les personnes de ce collectif d'anti-pédocriminalité...(Section)


Faisant des recherches pour un dossier et passant sur cineyrgie, nous sommes tombé sur cette publicité pour la franc-maçonnerie, qu'elle surprise pour nous les antis pédocriminalité de voir sur un site qui soit disant combat les actes des franc maçons et qui en même temps fait de la publicité écrite comme si vous étiez disciple..

Kun je het mij uitleggen? dank u.
Pouvez-vous m'expliquer ça? Merci.



Pour ma part j'avais un doute sur vos intentions, maintenant il en est différent...
Vous êtes vraiment un infiltré servant de la Franc-maçonnerie vous prenez nos dossiers pour mettre les coupables à l’abri...



Ce qui veut dire bien sûr que vous faites partie de cette cliques que j'ai rencontré a Amancey de faut activistes, qui depuis nous laisse croire que Stan Maillaud est là pour que nous arrêtions nos démarches et mouvements internationales en les personnes de Janett et Jeremy...
MAIS OU EST CHRISTIAN MAILLAUD alias STAN MAILLAUD???

Bande de Trolls vous venez de nous donner de nouveaux militants et même quelques activistes, merci.

Stan is alive : communiqués de Marcel Vervloesem et de Patrick Vanden Berghe.

Oui les amis je voulais me tromper, je souhaitais juste la vérité, nous sommes tombé dans un guet-apens  qui par notre fois en la Cause a retourné la situation contre eux!
Vous vous êtes démasqué bandes de trolls...
En qui pouvons-nous avoir confiance maintenant?
https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

Je n'ai que confiance en RRR.
"Car Notre Cause est Noble, pas la vôtre!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire