samedi 6 octobre 2012

ADEP : Association pour les Débats et Etudes sur la Pédophilie.


ADEP : Association pour les Débats et Etudes sur la Pédophilie.

Je m’appelle Benjamin Dante, je suis le créateur de ce forum. L’ADEP : Association pour les Débats et Etudes sur la Pédophilie. J’en suis également le modérateur et le responsable.
Je suis particulièrement intéressé par la pédophilie. Un sujet tabou, délicat à aborder et dont les études et recherches sont particulièrement restreints et limités. Désirant mettre à contribution ce que je pense, ce que je crois savoir sur le sujet de la pédophilie, partager et confronter mon point de vu avec d’autres, afin de m’enrichir le plus possible et de progresser sur le sujet, j’ai créé ce forum.
*((limités) Nombres d'étude au travers du monde ont était mené, dommage qu'il ne sache pas utiliser le net)

Je pense surtout que si on doit faire des recherches sur la pédophilie, c'est parce que plus on en saura sur la pédophilie, plus :
-On saura comment et pourquoi aider les pédophiles. (Pourquoi ne pas aider les victimes)
-On comprendra la façon dont les enfants sont abusés. (par des attouchements & sodomie)
-On saura mieux reconnaître les mauvaises intentions des pédophiles. (Abusé des enfants)
-La justice sera donc plus compétente. Ce qui diminuera les fausses accusations et augmenteront les vraies accusations. (La justice et l'état protège leurs monde de pédophile)
-Les pédocriminels dangereux ne seront pas relâchés bêtement sans précaution. (Bien sur, et Michelle et Nioul, et tant d'autres)
-On pourra mieux protéger les enfants, plus intelligemment et plus efficacement. (En créant des asso pro pédophile)
-On comprendra mieux les enfants, leurs ressentis, leur capacités de compréhension ou de non compréhension. (Faudrait avoir des témoignages d'enfants, mais vous ne voulez pas de témoignages personnels?)
En bref, tout le monde y gagnerait, les pédophiles, les enfants, la société, les professionnels du milieu, la justice et les victimes.
*(vous parlez de pédophilie les victimes sont les enfants)

Une autre aberration : 
"Donc une règle sur ce forum. Ne pas parler de soi. Libre à vous de vous présenter dans la section appropriée et de donner les raisons de votre présence ici. Car je me doute que vous allez vouloir le faire. Mais lors des débats et des questions dont le but du forum est d’essayer de trouver des réponses, vous ne devez pas parler de vous, tout comme moi, je ne parlerai pas de moi."

Quelques lignes plus loin...
Ce forum n’est pas, non plus, destiné aux pédophiles, même en détresse, désirant partager leurs difficultés, sentiments, ressentis et actes (même légaux) vis-à-vis des enfants.Cela dit, tout avis est le bienvenu sur ce forum, qui que vous soyez victime ou pas, pédophile ou pas, si vous avez quelque chose de constructif à partager. Vous pouvez en revanche, qui que vous soyez, citer votre vécu ou ressenti, mais en exemple. Et de préférence, sans préciser qu'il s'agit de vous. Même si ça se voit, ce n'est pas grave, le but est d'écarter au mieux, tout affect et implication dans les débats.

Asuivre absolument...
Source : http://adep.etudiantforum.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire