lundi 7 mai 2012

Deimantele : Nous venons de perdre un combattant.


Drasius Kedys

Plus qu'un combattant nous avons perdu un guerrier, sans dédaigner l'activisme qui par lui-même en est tout un combat, la Mafia pédocriminels Rouge à fait parler la poudre et le marteau sur un père bafoué par une justice injuste en l'encontre de ces enfants...

Comme toujours les coupables étaient leurs juges, politicien et homme d'affaires Andrew Uso, juge criminel John Furmanavičius et le troisième, non identifié... (Trop important pour être identifié).

Comment pouvons-nous croire qu'un enfant pourrait être molesté, vendue par sa mère, et d'autres personnes comme la sœur de la mère Violeta Naruševičienė.
Comment pouvons-nous croire que des adultes représentant la justice pourraient faire de tels actes sur une petite fille de 4 ans, et que cette même justice veuille rendre l'enfant à la mère???
Oh! Chez nous en France ce serait...........IDEM!...

Grande pensé à Drasius Kedys.




L'affaire : 
Deimantele est au centre d'un scandale de pédophilie qui avait secoué la Lituanie en 2009. Alors âgée de 4 ans, la petite fille avait raconté à son père, Drasius Kedys, que sa mère, dont il était séparée, l'amenait chez «des messieurs appelés Andrius, Jonas et Aidas» et qu'elle subissait des attouchements sexuels de leur part. Louée comme «jouet sexuel», elle était forcée de leur prodiguer des fellations et de recevoir leur sperme sur son corps.

Andrew Uso
John Furmanavičius
Aidas Juge ou Magistrat de  Kaunas

Documents envoyés aux parlementaires européens et aux journalistes
Les abus sur Deimantele se passaient tous les week-ends chez sa mère ou dans des chambres d’hôtel. En retour, Laimuté Stankūnaitė recevait de l'argent d'après la petite fille. Le prix moyen étant de 1 000 euros la séance. Les pédophiles ont été identifiés par le père comme un important juge de Kaunas et deux autres magistrats.

Laimuté Stankūnaitė
Deimantele 
Drasius Kedys

Courant 2009, son père avait envoyé aux parlementaires européens et à des journalistes des documents pour appuyer les accusations et avait même placé sur Internet le témoignage de sa fille.



Drasius Kedys avait aussi déposé une plainte à la police et lancé des accusations contre le juge qui violait régulièrement sa fille, mais le parquet local n'a pas mené d'enquête sérieuse. Drąsius Kedys a même été poursuivi pour le «montage d’une calomnie».



Début octobre 2009, Drasius Kedys a décidé de faire justice lui-même. Il a exécuté de plusieurs balles le juge et sa belle-sœur qui était, elle aussi, impliquée dans l'affaire. Après ce geste de vengeance, il a mystérieusement disparu. En avril 2010, son cadavre a été retrouvé. L'homme de 38 ans, considéré comme un véritable héros en Lituanie, se serait fait assassiner à son tour. Le procureur en charge du dossier a toutefois estimé qu’il s’agissait d’une mort naturelle...mais sa famille, et de nombreux Lituaniens sont persuadés, au vu des blessures relevées sur son cadavre, et de la tournure politico-judiciaire prise par cette affaire, qu'il aurait en fait été torturé, puis assassiné.

Violeta Naruševičienė
Photo prise par la soeur de Drasius Kedys  avant le rapport d'autopsie


Une Juste!
Aujourd'hui, en 2012, Deimantele a 7 ans, et vit chez sa tante.


Dans quel Monde nous vivons?
Une récente décision de justice lituanienne a toutefois accordé la garde de l'enfant à sa maman.

Vendredi dernier (fin mars), face à la résistance de Deimantele et à la mobilisation de la population, la tentative de récupération par les services sociaux appuyer par les forces de l'ordre public a finalement échoué. Mobilisez-vous! Partager :
http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/05/deimantele-nous-venons-de-perdre-un.html


Web-cam live de la situation devant la maison ou se trouve Deimantele
La tentative de récupération a échoué. De nombreux Lituaniens campent en effet 24h/24 autour de la maison où Deimantele s'est réfugiée, afin d'empêcher la police de la rendre à sa maman...

Live video from your Android device on Ustream

Mobilisation Anonymous
http://youranonnews.tumblr.com/post/20066729472/anonymous-brings-you-oplithchild


Pétition lancée par change.org
http://www.change.org/petitions/lithuanian-justice-and-national-security-office-stop-using-force-and-violence-against-an-8-year-old-child-deimante-kedyte

Le scandale pédophile rebondit en Lituanie.

Dans la vidéo qui suit, datée du 17 mai 2012, on voit plusieurs dizaines de policiers expulser, un par un, les manifestants faisant le piquet de grève autour de la maison afin d'empêcher la police de venir embarquer l'enfant. D'autres partent les yeux embués, comme s'ils avaient été aspergés de gaz lacrymogènes. Un escadron de policiers anti-émeutes en tenue de robocops arrive ensuite en renfort, afin de repousser les manifestants expulsés, et de faciliter l'extraction de ceux qui protègent encore la maison, et donc l'enfant.

Garliava fille, je n'ai jamais n'irai pas, je veux vivre avec Neringa.
Alfa.lt fournit un texte chiffré, qui a été enregistrée après que la police fait en sorte que toutes les chaises de la maison équipés de caméras vidéo pour être dévissé et ne peut pas capturer de la vidéo.

Fille: Je ne veux pas.

(Peut entendre des voix dans le fond.)

Kedienė: Ne vous tirez à moi, je ne vais pas aller n'importe où dans votre maison.

(Entendre les voix, les bris de verre, chute d'objets sur les sons de base.)

HUISSIERS DE JUSTICE: Policiers, s'il vous plaît supprimer les obstacles.

(Sur les sons de base de la chute d'objets.)

Fille: sortir de ma maison, [...] je ne veux pas. [...] La boue ... Tu peuple et non le peuple? Non!

(Bruit, criant.)

Venckienė: Encore une fois je le répète - la violence contre un enfant n'est pas autorisé!

Fille: Je ne veux pas me lancer. [...] Tais-toi, pourrir.

HUISSIERS DE JUSTICE: S'il vous plaît nous aider à mener à bien la décision du tribunal: se lever et mettre les filles choses ...

(Voix dans le fond.)

Fille: Non, non!

Venckienė: Eh bien, [...], il dit maintenant que vous alliez à une vie de bonheur. Go?

Fille: Non, jamais!

HUISSIERS DE JUSTICE: S'il vous plaît mentor pour aider à faire respecter une décision de justice.

(Voix sonore dans l'arrière-plan.)

Venckienė: S'il vous plaît que le petit doigt pour toucher l'enfant. [...] Même la tentative. Je demande. Je ne partirai pas, je ne vais pas laisser l'enfant seul.

HUISSIERS DE JUSTICE: S'il vous plaît supprimer les obstacles.

Fille: Alors vous allez à la police!

Venckienė: Vous ne pouvez pas toucher l'enfant. S'il vous plaît, dites-moi, qu'est-ce que tu veux?

Huissier de justice est: Tirez vos mains sur l'enfant.

Venckienė: Eh bien, je suis distraite. [...] Je ne suis pas toucher l'enfant. S'il vous plaît parler.

Fille: Je ne veux pas vivre comme vous ne comprenez pas!

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection: [...] sera certainement un jour où vous serez en mesure de décider ce que vous voulez [...] aura des moments où vous serez en mesure de décider ce que vous voulez et ce que vous devez faire .. .

(Venckienė, Huissier de Justice, les voix des filles dans le fond.)

Droits de l'enfant fille porte-parole de la protection de service: Vous êtes sur la faute de personne ce qui se passe ici ...

Fille: Mais qu'est-ce que je vous demande à pied, eh bien, je vous demande de pied ...

(Girls voix en arrière-plan.)

Fille: [...] Je veux voir ma grand-mère et dieduką.

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, maintenant ils sont sortis ...

Fille: Ouais, viens dehors, quand ils sont traînés, un pas!

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, je vous le dis, ce que vous avez à ce qui se passe ici, vous n'êtes pas à blâmer. Tout ce qui se passe ici, est due au fait que les adultes, les gens paient grand bien s'entendre et se comprendre mutuellement. Les enfants ont souvent été compromise et ils sont tombés, et maintenant, les adultes ne peuvent pas trouver un langage commun et le fait que ce qui se passe, ce qui est ...

Fille: [...] Laisser la voiture!

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, pas toujours comme vous le souhaitez. Pas toujours comme je le veux. C'est, vous le savez. Nous sommes venus pour vous aider, nous ne voulons pas quelque chose de mauvais pour vous. [...] Je suis là vraiment du souci pour toi, [...] ne veux vraiment pas quelque chose de mauvais pour vous, vous pouvez me croire. Rien de mal, je ne veux pas de toi, et que tu mušiesi est tout à fait normal ...

Venckienė: enfants n'aiment pas les étrangers lui toucher, tu sais? [...] Il ne serait pas toucher l'enfant et netampyti. Il est très clair - la violence contre un enfant ne peut pas. [...] Je demande à l'enfant de ne pas toucher!

Protection de l'enfance représentant des services: Désolé, nerėkaukit. [...] Maintenant, nous parlons ici, vous avez déjà pakalbėjot. [...] Maintenant, nous parlons. [...] Aujourd'hui est le jour où vous devez sortir de cette maison. [...] Ecoutez interrompre. Il y aura un jour où vous serez en mesure de répondre à Neringa, une grand-mère, avec dieduku.

Fille: Je veux vivre avec eux!

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, OK. Quand tu seras grand, tu seras en mesure de venir vivre avec eux ...

Fille: C'est ce que je veux maintenant!

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, maintenant disponible.

Fille: Je le veux!

Droits de l'enfant fille porte-parole de la protection de service: Il ya un choix - soit tu pars maintenant, ou pendant une minute. D'autres options sont [...]. Nous comprenons cela. Nous savons que vous peut être difficile. Nous constatons également qu'il est difficile et il est parfaitement compréhensible. Vous pouvez crier et à pleurer et à crier. C'est tout à fait normal. Nous avons compris que, juste aujourd'hui, vous avez à décider - allez-vous maintenant, ou après une minute. Il est très simple.

Fille: Non, non, je n'ai jamais n'irai pas.

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, Viens, donne-moi un coup de main. Nous nueisim seulement jusqu'à la porte d'entrée.

Fille: Non, je ne donnerai pas, je ne donnerai pas. Je veux vivre avec Neringa.

Droits de l'enfant fille porte-parole de la protection de service: Donne.

Fille: Non, je ne donnerai pas.

Droits de l'enfant fille porte-parole du Service de la protection, avec Neringa pourront se rencontrer, échanger, mais aujourd'hui ...

Fille: Je ne donnerai pas. Je dis que je ne veux pas. [...] Je ne veux pas vivre à Lima. Oui, je veux Neringa, Neringa veux vivre avec.

Protection de l'enfance représentant des services: Huissiers de justice, vous pouvez offrir ce qu'il ya ici ...

Huissier de justice est: Voici un psychologue. [...] Mme Venckienė si vous gêner, [...] Je vais demander aux fonctionnaires de police ...

Venckienė: Je veux savoir le nom de ...

Huissier de justice: il n'ya rien que vous ne sera pas - ni le nom ni le nom. S'il vous plaît, si vous tracasse ...

Venckienė: Vous faites étranger. [...] Nom.

Huissier de justice est: Ne dites pas, s'il le faut, je vous enverrai. [...] Vous êtes tracasse. Vous comprenez que l'influence de la jeune fille?

Venckienė: Quand j'ai demandé son nom?

Huissier de justice est: Vous poings. Si vous voulez être dans une chambre avec un enfant, il ne serait pas interférer.

(Girls voix en arrière-plan.)

Venckienė: Ça, je ne sais pas qui est venu?

HUISSIERS DE JUSTICE Je vous ai dit qui est venu à des spécialistes des droits des enfants et des psychologues. Venckienė, s'il vous plaît. Je suis en train de parler aux policiers de retirer ...

(Au fond, une femme demande à la jeune fille si elle veut dire au revoir à M. Venckienė).

Fille: Non, je ne vais pas aller n'importe où. [...] Non, je ne vous donnerai pas. Je suis au courant ...

Voix féminine: Eh bien, comme un inconnu? Combien de fois nous avons vu ...

Fille: Je m'en fous, je ne connais pas.

Voix féminine: Tu me vois pendant près de deux ans.

Fille: Allez loin de moi!

Voix féminine: Donne-mains en l'air.

Fille: Non, s'éloigner de moi!

Voix féminine: Vous êtes sur la innocent.

Fille: Allez loin de moi!

Venckienė: Je vais aider une jeune fille. [...] Si elle ne veut pas, je ne traîne pas.

Huissier de justice est: Vous avez eu une petite fille à préparer, il est de votre devoir était.

(Triukšmas.)

Venckienė: Netampykite! Nul ne peut tirer une fille! Sa personne n'a tiré au sort!

Voix de femme: un huissier, s'il vous plaît supprimer ...

(Girls voix en arrière-plan.)

Venckienė: Vous n'essayez pas de retirer [...] sera un problème. Les policiers, regardez, il a traîné l'enfant, il prend le bras et traîné!

Policier: Venckienė, s'il vous plaît nuire à la performance. [...] Vous faites vos actions sont la peine de faire exécuter un jugement ...

Venckienė: C'est l'attente, [...] il traînait un enfant! Elle n'a pas le droit de faire glisser, pas la violence!

Femme, fille, je vais continuer à défendre, et vous avez maintenant ... Je tire de nouveau à vous non ...

(Girls voix en arrière-plan.)

Femme, fille, le jour où, aujourd'hui, vous pouvez choisir. Vous ne pouvez sélectionner que ce soit maintenant ou pendant une minute. Une autre option que vous avez aujourd'hui n'ont pas. Il viendra un jour où vous aurez le choix et vous pouvez décider ce que vous voulez faire et ce que, et comment. Aujourd'hui, c'est huissier, aujourd'hui est le jour où vous avez à se lever et. [...] Donnez-moi les mains en l'air.

Fille: Je ne vais pas donner en retour! Je ne connais pas.

Voix féminine: Eh bien, nous sommes familiers. OK? [...] Nous avons vu plus d'une fois.

Fille: Je ne veux pas être vos amis, par exemple.

Voix féminine: Nous ne sommes pas en bons termes, je ne vous aidera ...

(Voix Venckienė en arrière-plan.)

Venckienė: Que faut-il faire? Ne pas en contact avec l'enfant alors qu'elle sont arrivés. [...] C'est l'attente, il atteint psychologiquement et qu'elle touche!

(Au fond une voix de femme demande aux policiers de «supprimer les obstacles".)

Venckienė: Je ne suis pas interrompre!

(Il ya des portes pour son et une foule de personnes scandant «Honte», crie cri filles.)

Venckienė: Comment traitez-vous l'enfant?

(Les filles qui crie crier dans le fond des policiers appelant à l'élimination des actes illégaux, avertissant que le refus d'obtempérer aux ordres des officiers qui seront utilisés des balles en caoutchouc et d'autres moyens.)


Les sources
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2012/04/06/un-scandale-pedophile-enflamme-le-net-et-anonymous/
http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/19913916
http://www.pedopolis.com/pages/les-affaires/2012-affaire-deimantele/l-affaire-deimantele.html
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2012/05/19/le-scandale-pedophile-rebondit-en-lituanie/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire